Sète : le tireur mis en examen pour assassinat et tentative d'assassinat et écroué

L'homme excédé par le tapage de ses voisins à Sète, qui a tué deux personnes et blessés gravement deux autres par balles, a été mis en examen pour assassinats et tentative d'assassinats et placé à Villeneuve-les-Maguelone.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme a reconnu être allé chercher son pistolet et avoir tiré sur quatre personnes qui fêtait un anniversaire dans un appartement voisin du sien. Il a expliqué aux policiers qu'il agissait dans un état second sous l'emprise de médicaments. Il devait se lever à 4 h 00 du matin pour prendre son service de collecte des déchets à l'agglomération de Thau.

Ce Sétois de 49 ans, éducateur dans le centre de tir d'Agde, a été mis en examen dimanche pour assassinat et tentative d'assassinat puis écroué.

Alors que six personnes et un enfant de 3 ans se trouvaient réunis dans la nuit de vendredi à samedi dans un petit appartement du centre ville, un voisin incommodé par le bruit avait surgi, armé d'un pistolet de gros calibre (11,43mm), et avait fait feu à sept reprises, blessant quatre convives.
Deux blessés graves devaient succomber samedi dans la soirée et les deux autres blessés, un homme et un femme, étaient dimanche dans un état stationnaire après avoir été opérés.
Un couple, qui a réussi à se cacher, ainsi que l'enfant, sont sortis indemnes de la fusillade.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information