"On a couru... On a eu la peur de notre vie", témoigne la propriétaire de l'auberge après l'avalanche

La propriétaire de l'auberge qui a été en partie ensevelie sous une avalanche de neige mardi au-dessus de Bagnères de Luchon (Haute-Garonne) dit avoir entendu comme un "monstre". Aujourd'hui, elle est toujours sous le choc. 

La propriétaire de l'auberge "Les délices du Lys", située au-dessus de Bagnères de Luchon (Haute-Garonne) qui a été en partie ensevelie par une importante coulée de neige mardi à la mi-journée, est encore sous le choc. Francette Pereira a accepté de répondre aux questions de France 3 Midi-Pyrénées. Elle parle d'un "monstre" qui dévalait la montagne.

Les images de cette coulée de neige sont impressionnantes. La neige, très dure, très compacte, a formé des sortes de "grosses boules" qui ont tout emporté sur leur passage, notamment des arbres, avant de s'arrêter contre la façade de l'auberge.
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité