Affaire de proxénétisme : cinq personnes interpellées

Le réseau de proxénétisme qui sévissait à Toulouse a-t-il été démantelé ? Depuis jeudi, cinq personnes d'origine roumaine sont en garde-à-vue et une information judiciaire a été ouverte pour "proxénétisme en bande organisée". 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les arrestations ont eu lieu à Toulouse dans le quartier du Mirail, au camp Rupet et surtout à la frontière espagnole.
C'est là que l'homme, de nationalité roumaine et soupçonné d'être la tête du réseau, a été interpellé alors qu'il s'apprêtait à passer en Espagne. Quatre de ses acolytes - trois hommes et une femme - ont également été placés en garde-à-vue. 
Une dizaine de prostituées serait entendue dans les locaux de la police nationale. 
Ces jeunes femmes se prostituaient pour la plupart dans le quartier des Ponts-Jumeaux et boulevard de Suisse. L'activité était constatée depuis trois années dans ce secteur résidentiel. La police y effectuait une surveillance particulière depuis plusieurs semaines. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information