Arrestation de 32 cambrioleurs : le butin s'élève à un million d'euros

Suite au coup de filet diligenté par le juge Gentil de Bordeaux, 32 personnes ont été interpellées. Elles sont soupçonnées d'avoir appartenu à un réseau de cambrioleurs qui sévissaient en Aquitaine et en Midi-Pyrénées. Leur butin a été dévoilé ce matin : il s'élève à un million d'euros. 

Quatre jours après le vaste coup de filet ordonné par le juge d'instruction Gentil, les enquêteurs ont révélé les scellés. Le butin des cambrioleurs interpellés s'élève à un million d'euros.
Des bijoux, des objets d'art, des articles de luxe mais aussi du mobilier et des voitures : en tout, cela représente pas moins de 2 000 scellés. 
Les 32 personnes arrêtées sont toujours en garde-à-vue. On devrait connaître vendredi soir les charges retenues contre elles. 
Le réseau agissait en Aquitaine et en Midi-Pyrénées, elles ont été interpellées dans quatre départements, dont la Haute-Garonne.
Vendredi parès-midi, 9 personnes, sur les 32 interpellées, ont été déférées au tribunal de Bordeaux. 
Les victimes, elles, sont appelées à récupérer leurs biens. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité