Erratum : le novillo était de Fernay, pas de Yonnet

La précipitation et - pourquoi le nier - un peu de stress lié à l'attitude franchement désagréable des manifestants anti-corridas en sont la cause : nous sommes arrivés aux arènes de Rodilhan énervé et en retard. Le compte rendu du festival d'hier en a pâti.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le novillo lidié en cinquième position n'était pas un Yonnet. Il appartenait à la ganadería "Olivier Fernay y sus hijas", il s'appelait "Sueño" et c'était en effet un novillo comme en rêvent les toreros. Désolé pour cette erreur d'identité, nous présentons nos excuses aux principaux intéressés.
Pour le reste, nous n'avons rien à changer à notre chronique : Andy Younès a toréé avec une maîtrise rarement observée chez un apprenti de 16 ans. Le jour même de la disparition de Lou Reed, vieil adolescent de 71 ans, Andy, visage de bébé et regard déterminé, a (durablement?) marqué les aficionados.

JJ

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information