Les restos du coeur entament leur 29ème campagne dans un contexte de paupérisation

Ce lundi 25 novembre, c'est le début de la 29ème campagne des restos du coeur. A Toulouse, comme dans tout Midi-Pyrénées, les "restos" craignent une flambée du nombre de bénéficiaires. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La 29ème campagne nationale de distribution des Restos du Coeur débute ce lundi. Pour les Restos du coeur en Haute-Garonne (36 centres de distribution) cette nouvelle année est celle de tous les dangers : les responsables s'attendent à une explosion du nombre de bénéficiaires, en raison de l'augmentation du chômage et de la paupérisation de la population. C'est en tout cas ce qui ressort des "pré-inscriptions" qui se sont déroulées ces dernières semaines.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information