Marie-Laure Brunet de retour à Luchon entre deux étapes de coupe du monde

La Luchonaise était de retour sur ses terres, cette semaine. Entre deux étapes de coupe du monde, la championne de biathlon s'est confiée à notre équipe, notamment sur sa renaissance après une saison ratée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Double médaillée aux Jeux Olympiques de Vancouver (à 20 ans), douze titres nationaux, huit médailles aux championnats du monde à son palmarès : Marie-Laure Brunet, membre de l'équipe de France de biathlon, est une guerrière.
Mais après une saison ratée, pour laquelle elle reconnaît une vraie fatigue et un réel besoin de se poser, la Luchonaise est de retour sur les podiums. Elle a pris la troisième place du 15 kms d'Ostersund, la première course individuelle de la coupe du monde 2013-2014, fin novembre 2013.
De retour au pays, à Superbagnères, cette semaine, entre deux étapes de coupe du monde, elle s'est confiée à notre équipe, Serge Djian et Frédéric Desse, de France 3 Midi-Pyrénées : 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information