Des idées de sorties pour ce week-end

Le Juan Sebastian de Elcano en mer, toutes voiles dehors. Il est à quai pour 3 jours à Sète / © Escale à Sète
Le Juan Sebastian de Elcano en mer, toutes voiles dehors. Il est à quai pour 3 jours à Sète / © Escale à Sète

A ne pas manquer, la visite gratuite du navire amiral de la marine espagnole, le 4 mâts  "Juan Sebastian de Elcano". Mais si vous n'avez pas le pied marin, fêtez le nouvel an chinois ou dégustez une bonne soupe du côté du pic Saint-Loup. Des sorties pas chères pour tous les goûts !

Par VG et les documentalistes de France 3 Languedoc-Roussillon

Sète :

Le 4 mâts "Juan Sebastian de Elcano", navire amiral de la marine espagnole, est là pour 3 jours, au quai d'Alger. Visite gratuite ce week-end pour le public du 3e plus grand 4-mâts au monde. Des infos et des photos avec Escale à Sète

Vergèze :

13e salon "rêve d'orchidées". À la salle Vergèze Espace

Montpellier :

Festival chrétien du cinéma, du 25 janvier au 3 février, sur le thème "En route" au centre Rabelais

Nouvel an chinois, organisé par l'institut Confucius, à l'espace Jacques 1er d'Aragon de 10h à 17h.  Journée d'ateliers grand public de calligraphies, peintures chinoises,  cérémonies du thé , Tai chi...
 
Villeneuve-Lès-Maguelone : 

Une dizaine d’artistes s’installent aux Salines, du 31 janvier au 2 février, pour «La galerie éphémère» : photographies, graff, illustrations sont exposés pour un week-end dans un bâtiment désaffecté. 

Lauret :

Le dimanche 2 février a lieu la 5e fête de la Soupe. Les soupes à l'ancienne sont préparées par les grand-mères cuisinières et les soupes gastronomiques par des grands chefs régionaux. A savourer , dès 12h30 ...accompagnées des vins du Pic Saint Loup !

L'agenda des sorties en Languedoc-Roussillon
Jean-Michel Escafre

 

Sur le même sujet

toute l'actu cinéma

Les + Lus