Final du tournage à Valladolid et son Seigneur, le maestro Roberto Dominguez. La classe à l'état pur dans une ville où se succèdent murs de pierre sobres et froids et "foldingues" fioritures du baroque.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

10h30, mercredi 25 mars 2014, hall de l’hôtel Atrio, Valladolid. Les toreros sont toujours à l’heure, même à la retraite. Quand Roberto Dominguez, 63 ans, (quinze de moins à vue d’œil) s’approche de la réception les deux soubrettes de service manquent s’évanouir. Beauté et classe d’un acteur d’Hollywood. Intelligence et culture aussi chez ce torero qui s’est retiré en 1992 après 23 ans de carrière. Il devint ensuite le formidable consultant technique de Via Digital-Canal + Espagne avant d’être l’éminence grise d’El Juli depuis onze ans.
Il nous a montré sa ville de Valladolid, ses monuments, sa plaza, la statue de son oncle, le torero artiste Fernando Dominguez. Un régal pour cette fin de tournage. Bientôt, les images, et en attendant, une vidéo.

Zoc.

Vidéo final de tournage devant la plaza de Valladolid

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information