Un grand toro, brave, généreux, mort debout. La fierté d'une race, l'idéal porte drapeau des aficionados. "Navajito", le petit couteau en français a illuminé cette corrida matinale de la feria d'Arles. Retenez son nom, il rentre désormais en postérité.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi 19 avril 2014. 11h30.
Arènes d'Arles.

 Le rejoneador Ginés Cartagena: silence et ovation
 Le matador "Michelito": salut au tiers et une oreille
 Le novillero Francisco José Espada: salut au tiers et une oreille

Six toros et novillos des fers de de San Mateo et San Pelayo (le 2ème), propriétés du Niño de la Capea. Origine Urquijo-Murube. Nobles en général. Fabuleux le cinquième, "Navajito", numéro 16,né en septembre 2009, 540 kg.

Environ moitié de plaza. Frisquet et mistral.
zoc.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information