Finale du Top 14 : le Castres Olympique a vendu ses 11.000 places, un record !

11.000 tickets vendus aux supporters du Castres Olympique pour une ville de 43.000 habitants. C'est du jamais vu. Et pour assister à la finale samedi 31 mai au Stade de France... il reste encore les 2 places que France 3 Midi-Pyrénées vous fait gagner !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Castres Olympique a vendu les 11.000 places mises à sa disposition par la Ligue nationale de rugby (LNR) pour la finale de Top 14, le 31 mai au Stade de France, a annoncé le club vendredi.

Le CO avait vendu environ 8.700 places pour la finale 2013 face à Toulon, qu'il affronte à nouveau cette année, a précisé le club dans un communiqué.

La vente est "la plus importante réalisée dans l'histoire des finales", a ajouté la formation championne de France. Les meilleures ventes étaient celles de Clermont et de Perpignan à l'occasion de la finale 2010 avec 10.500 places vendues, selon le CO.

La ville de Castres compte environ 43.000 habitants.

Pour tenter de gagner deux places pour la finale, jouez avec France 3 Midi-Pyrénées 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information