Seul un TER sur quatre devrait circuler en Languedoc-Roussillon

L'appel à la grève dans les transports ferroviaires devrait être suivi par les cheminots en Languedoc-Roussillon où seul un TER sur quatre est prévu mardi. Le mouvement commence lundi soir à 19 heures.   

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La CGT appelle à des arrêts de travail dans les transports ferroviaires et urbains, au nom de la défense du service public.

En Languedoc-Roussillon, ce sont les TER qui sont concernés, les TGV circulent normalement.  La grève doit durer jusqu'à à mercredi 5 novembre 8 heures.

Un service de bus de substitution a été mis en place : toutes les informations sur le trafic des TER se trouvent sur le site internet de la SNCF .

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information