Marssac, Toulouse Rodeo, Auch, Balma, Séméac... Fin du rêve pour les clubs amateurs de la région encore en lice pour la Coupe de France de football. Seul Tarbes s'est qualifié pour le 8ème tour en s'imposant sur Séméac aux tirs au bt.
Un dernier tour et puis s'en vont... Tous les clubs amateurs de Midi-Pyrénées quittent la Coupe de France de football au 7ème tour, à l'exception de Tarbes qui s'impose sur son voisin Séméac.
Le duel des Hautes-Pyrénées a souri aux Tarbais samedi soir même s'ils ont dû attendre les prolongations puis les tirs au but pour se qualifier pour le 8ème tour. Ils s'imposent finalement 4 buts à 3 sur Séméac.
Les tirs au but n'ont en revanche pas souri à l'équipe du Rodeo Toulouse, elle s'est inclinée 4 à 5 face à Pézenas.
Balma s'est incliné sur la pelouse d'Anglet 0 à 1. Pas de miracle non plus pour Auch, ce club de division honneur s'est incliné ce dimanche face à Nîmes (Ligue 2) mais avec les honneurs et après prolongations : 2 buts à 0.
Enfin, pour la première fois de son histoire, le club tarnais de Marssac-Senouillac qui évolue en Division Honneur Régional (DHR) disputait un 7ème tour de la Coupe de France. Il accueillait Clermont, une équipe de Ligue 2. Les 5 divisions qui les séparent ont donné raison à Clermont qui s'impose 3 buts à 0.