Le Toulousain Jiho et le tarnais Jacques Azam rendent hommage aux victimes de l'attentat de Charlie Hebdo. Bien évidemment avec un coup de crayon et un dessin.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le dessinateur Jiho est Toulousain. Il était un proche ami de Tignous, qui a été abattu ce mercredi dans les locaux de Charlie Hebdo. Il rend hommage aux victimes du drame dans les colonnes du journal Marianne.
Jiho travaille notamment pour Il dessine pour Siné Mensuel, Fluide glacial, L'Écho des savanes, 60 millions de consommateurs, et Que choisir. Il a dessiné 19 ans dans le quotidien La Dépêche du Midi.
Jacques Azam est tarnais et auteur de bande dessinée. Lui aussi rend hommage aux victimes de l'attentat de Charlie Hebdo.