Météo de ce mardi : soleil à tous les étages !

Ce mardi devrait être, une vraie belle journée ! Soleil un peu partout après dissipation des brumes matinales et températures typiques du Printemps. Et en plus, il parait que cela durer quelques jours !

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On a été déçu lundi, le soleil n'était pas bien loin mais il n'a pas toujours réussi à percer les nuages. Ce mardi, cela ne devrait pas être le cas. En tout cas c'est ce que nous annonce Météo France. Après dissipation des brumes matinales, le soleil devrait revenir "plein pot" presque partout en Midi-Pyrénées. Presque partout car sur l'Aveyron, le Lot et le Tarn quelques nuages pourraient de temps en temps caché l'astre solaire. Mais partout ailleurs, le soleil dominera.
Dans la soirée, un léger voile pourra s'inviter dans le ciel. Mais ce sera juste pour l'ambiance avant la tombée de la nuit.

Les valeurs matinales resteront fraîches entre 1°C et 4°C. Mais l'après-midi, elles grimperont jusqu'à 19°C. Une belle amplitude thermique, signe évident que le printemps météorologique est bien là.

Plus d'informations sur la Météo et les prévisions pour les jours suivants.