Etoiles éteintes

Les toros de « Torrestrella », littéralement « la tour de l’étoile » n’ont donné aucune option aux toreros, excepté le 3ème, enfin actif, noble et encasté dont profite Pepe Moral. A la Maestranza, tout le monde s’ennuie et soupire. A commencer par les toreros…

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi 20 Avril 2015.18h30.
Plaza de toros de la Maestranza
Sixième corrida de la feria.
Antonio Ferrera: silence et silence
Ivan Fandiño: silence et silence
Pepe Moral: auto-vuelta et applaudissements
Sept toros de Torrestrella (de 511 à 568 kg ; moyenne : 537) dont le 6ème bis (564 kg) de carcasses et volumes trop gras. Ce qui vaut pour les canards ne l’est pas pour les toros de combat. Bref, après des « piquettes » (douze rencontres) à peine esquissées, ce bétail s’en fut s’éteindre au fur et à mesure. Seul le troisième, conserva suffisamment de carburant et de caste offensive pour s’élancer durant dix minutes. Le reste, un calvaire…

feria de Séville

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information