Accident meurtrier à Agde : le fils de la victime, âgé de 15 ans, est décédé

Le bilan de l'accident d'Agde est donc de 2 morts et 3 blessés. Le fils de 15 ans très grièvement blessé n'a pas survécu à ses blessures. Le père de cette famille était lui décédé sur le coup. Le conducteur à l'origine de l'accident a été placé en détention provisoire à Béziers.


Le jeune de 15 ans était dans un état jugé très préoccupant depuis l'accident samedi soir et son admission au CHU de Montpellier. Il est décédé dans la nuit de lundi à mardi.

L'accident très violent de samedi soir a fait 2 morts et 3 blessés

La violente collision entre les deux véhicules avait fait un mort et quatre blessés, samedi soir, vers 22h30, route de Marseillan à Agde. La victime, le père de famille qui conduisait le véhicule, est décédée sur le coup. Sa femme, un fils de 17 ans et un autre de 15 ans ont été blessés dans l'accident. Ce dernier très gravement atteint est décédé dans la nuit de lundi à mardi au CHU de Montpellier.

Le conducteur de l'autre voiture, à l'origine de l'accident, un jeune d'une vingtaine d'années, conduisait sans permis et en état d'ivresse.
Il est incarcéré à Béziers et encourt 10 ans de prison. Il est mis en examen pour homicide involontaire, conduite sous l'emprise de l'alcool (1.10 gr d'alcool dans le sang), sans permis de conduire (techniquement, car il n'avait pas passé la visite médicale de contrôle validant la récupération du permis), et circonstance aggravante, en état de récidive. Il avait déjà été condamné pour conduite en état d'ivresse par le tribunal de Perpignan et attendait sa convocation devant la justice pour un très grand excès de vitesse à 198km/h.

Ce drame porte à 37 le nombre de victimes sur les routes héraultaises, depuis le début 2015.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité