Agde : Les victimes roulaient à 90 et 130 kms/heure dans une zone limitée à 50 kms/h

Si la thèse de la course-poursuite n'est pas confirmée dans le drame agathois, le procureur de république adjoint de Béziers précise que les deux véhicules roulaient bien au-delà de la vitesse autorisée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

90 kilomètres à l'heure pour le premier véhicule, 130 pour le second. Les deux voitures qui ont percuté un arbre très tôt ce vendredi matin sur la route du Cap d'Agde allaient incontestablement trop vite. Le procureur adjoint de Béziers, Henri Bec l'a confirmé en fin de matinée.  Cet excès de vitesse sur une voie limitée à 50 kms/h explique la violence du choc et le lourd bilan. Les 5 jeunes hommes accidentés sont morts.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder