Ils avaient entre 22 et 27 ans. Ils étaient originaires d'Agde ou de Vias. A bord de 2 véhicules, 4 jeunes ont trouvé la mort tôt ce vendredi matin et un cinquième est dans un état grave à l'hôpital de Montpellier. La police confirmerait l'hypothèse de la course poursuite.
Il était 4h35 ce vendredi matin. A la sortie du sortie du Cap d'Agde en direction d'Agde.deux véhicules, une Mégane et une Peugeot 607 qui roulaient dans le même sens sur la double voie ont quitté la route pour s'encastrer sur un arbre du terre- plein central. D'autres automobilistes ont donné l'alerte aux pompiers d' Agde qui sont intervenus.
Le bilan humain est dors et déjà très lourd. 3 des 4 jeunes qui roulaient dans la Mégane sont morts. 2 d'entre eux ont été identifiés. Ce sont des agathois âgés de 22 à 27 ans pour le conducteur. Le quatrième a été transféré à l'hôpital Lapeyronie de Montpellier. Son pronostic vital est engagé. Le conducteur de la 607 est lui aussi décédé. C'est un jeune de Vias de 23 ans.
On ne connaît pas encore précisement les circonstances du drame mais la police privilégie la piste de la course-poursuite. Une enquête de voisinage est en cours mais la zone étant peu habitée, elle se concentrera sur l'hôtel situé de l'autre côté des voies.
Le procureur de Béziers, saisi de l'affaire, devrait s'exprimer dans les prochaines heures. Des recherches en toxicologie et sur le taux d' alcoolémie sont en cours.