Ariège : mais qui a tué Jupiter d'une balle dans la tête ?

Les propriétaires de ce chat ont déposé plainte et la gendarmerie enquête après la découverte de la dépouille de l'animal, tué d'une balle dans la tête, dimanche dernier à Soula. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes de l'Ariège ont ouvert une enquête après la mort d'un chat, samedi 20 février, tué d'une balle dans la tête dans la commune de Soula, rapporte ce mercredi La Dépêche du Midi. 

Les propriétaires du chat ont découvert la dépouille de l'animal dimanche après sa disparition la veille. Le chat avait été tué d'une balle dans la tête ! Le propriétaire de l'animal aurait alors croisé un habitant de la commune, connu pour être propriétaire d'une carabine, qui lui aurait confié avoir tiré sur un petit chat, selon nos confrères.

Les propriétaires ont décidé de porter plainte auprès du procureur de la République de Foix et les gendarmes ont donc ouvert une enquête. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information