Ariège : les cinq bébés louveteaux, nouvelle attraction de la maison des loups d'Orlu

C'est la nouvelle attraction de la Maison des loups d'Orlu : cinq louveteaux sont nés mi-mai. Un événement qui n'était pas arrivé depuis dix ans dans le parc animalier ariégeois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois femelles et deux mâles, de type Mackenzie, un loup originaire du Canada. Les cinq louveteaux sont la coqueluche du parc animalier d'Orlu (Ariège). Les visiteurs se pressent pour les apercevoir et les photographier.

Après être restés dans leur tanière pendant plusieurs jours après leur naissance, les louveteaux sont désormais plus acclimatés au public et donc plus visibles.

Le parc compte une vingtaine de loups et cinq meutes avec des animaux de type canadien et européen. Ces naissances sont une aubaine pour attirer de nouveaux visiteurs. Le site a été repris par deux Ariégeois en janvier 2022, et il a rouvert en avril dernier. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information