Le travail reprend chez Aubert et Duval à Pamiers

Les négociations continuent chez Aubert et Duval à Pamiers mais le travail reprend mardi après-midi à l'atelier d'estampage.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une "ébauche de propositions" a permis la reprise du travail dans l'atelier d'estampage mais syndicats et direction continuent de discuter jusqu'à la fin de la semaine.
Si les deux parties n'arrivent pas à un accord plus satisfaisant , la grève pourrait reprendre de manière plus dure, ont précisé les syndicats.

Les salariés de l'atelier d'estampage s'étaient lancé dans une grève sauvage motivée par des conditions de travail trop pénibles, avec, à la clé des accidents et des blessures, un dialogue difficile avec la direction et des salaires peu motivants.
Les cadences imposées sont à peine supportables, les grévistes souhaitaient le recrutement de personnels supplémentaires.
Selon les représentants du personnel, le dialogue avec la direction était  difficile à établir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information