Arnaud Montebourg interpellé sur le marché de Palavas

L'échange était vif ce matin entre les Palaviens, les estivants et le ministre de l'Economie Arnaud Montebourg. Il était question du pouvoir d'achat des Français. Réponse du ministre, qui n'a pas fui les critiques :"On s'en occupe".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"On est là aussi pour se faire engueuler et nous n'avons pas peur de répondre sur le terrain". Le ton est donné. 
A peine arrivé sur le marché de Palavas-le-flots, station balnéaire populaire proche de Montpellier, le ministre de l'Economie est pris à partie à propos de l'action du gouvernement et des difficultés des Français à joindre les deux bouts. Le ministre répond.
Le ton est ferme et décidé.
En substance, on sait que le pouvoir d'achat des français est mis à mal et on s'en occupe.

Arnaud Montebourg lance dans la station balnéaire héraultaise l'opération vacances destinée à protéger les consommateurs des fraudes en tous genres pendant la période estivale."

11 h 00. Place du marché.
Mais quand est-ce que vous allez ouvrir les yeux demande un passant ?"
Extraits de l'échange entre Palaviens et ministre de l'économie.
Reportage : I.Bris et A.Burca

La visite se poursuit par la présentation du dispositif de contrôles de la qualité de l’hébergement de l’Hôtel Brasilia, un déjeuner au restaurant le Bellevue - menu "terroir" composé de plats "faits maison" et le contrôle des installations du centre équestre de Mauguio


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information