Sur l'A9, l'échangeur n°38 avait été incendié et vandalisé à deux reprises depuis le 16 décembre 2018. Après des travaux menés par les équipes de Vinci Autoroutes, la sortie de Narbonne sud a rouvert ce 23 janvier aux alentours de 7 heures.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'échangeur de Narbonne sud était fermé depuis des semaines par arrêté préfectoral, suite à des actes de vandalisme et des dégradations lors de manifestations de "gilets jaunes".

Après plusieurs semaines de travaux, les balisages qui interdisaient physiquement l'accès à l'échangeur n°38 Narbonne sud ont été retirés. La circulation a donc repris ce 23 janvier aux alentours de 7 heures, après autorisation de la préfecture de l'Aude.
 


L'échangeur d'Agde-Bessan toujours fermé


Vinci Autoroutes rappelle que l'échangeur d'Agde (n°34) reste fermé "suite aux dégradations importantes ayant eu lieu lors de précédentes manifestations". Des travaux importants sont toujours en cours sur l'auvent de cet échangeur.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information