5 blessés dans un accident de la route à Cuxac-d'Aude près de Narbonne

L'accident s'est produit vers 5h, ce lundi matin, à Cuxac-d'Aude, au nord de Narbonne, sur la RD.13. Les 5 occupants d'une voiture ont été blessés sous le choc et admis au centre hospitalier de Narbonne pour des examens de contrôle. Cette nuit, 44 infractions ont été verbalisées par les gendarmes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident corporel de la circulation routière a eu lieu ce lundi matin tôt, sur la D.13.

Un seul véhicule est en cause avec 5 personnes à bord. Le conducteur et les quatre passagers ont été transportés au Centre hospitalier de Narbone pour des radios de contrôle. Le dépistage d'alcoolémie sur le conducteur était positif.
L'enquête a été confiée à la gendarmerie de Vinassan.

44 infractions verbalisées par les gendarmes dans la nuit dans l'Aude


71 militaires de l'escadron de la sécurité publique de l'Aude et 3 compagnies de gendarmerie de l'Aude ont été engagées lors des contrôles de la Saint-Sylvestre, sur les routes. Le bilan est de 44 infractions au total.

  • Alcoolémies délictuelles : 16
  • Alcoolémies contraventionnelles : 17
  • Conduites sous stupéfiants : 2
  • Autres infractions (défaut d'assurance, conduite sans permis..) : 9.

Pendant ce temps, 70 militaires supplémentaires effectuaient un service de sécurisation ce 31 décembre. Au total, ce sont 141 gendarmes audois qui étaient mobilisés pour la sécurisation de la nuit de la Saint Sylvestre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information