Carcassonne: les salariés de Spanghero aux prud'hommes

33 ex salariés de Spanghero attaquent leur ancien employeur propriétaire de la société, à l'époque, du scandale de la viande de cheval. Ils contestent notamment les conditions de leur licenciement, il y a 2 ans. Ils ont rendez-vous cet après-midi devant les prud'hommes de Carcassonne.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les ex salariés de Spanghero, attaquent le groupe Lur Berri propriétaire de la société mise en liquidation judiciaire après l'affaire de la viande de cheval vendue pour du boeuf. Ils ont assigné leur ancien employeur devant les prud'hommes pour contester leur licenciement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information