Carcassonne : le corps sans vie d'un octogénaire repêché dans le canal

 Les sapeurs-pompiers de Carcassonne ont retrouvé une personne âgée dans le canal du Midi, ce vendredi après-midi.  Selon les premières constatations, la mort de ce pêcheur, habitué des lieux, serait accidentelle.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 13h30, cet après-midi, lorsque la police de Carcassonne a alerté les pompiers. Le corps sans vie d'un octogénaire flottait dans le canal du Midi, le long de l'avenue Charles-Lespinasse, à hauteur du pont du chemin de fer.

Le Samu et une équipe de secours nautique ont tenté en vain de réanimer l'homme  en arrêt cardio-respiratoire depuis peu de temps. A première vue, pas de trace de violence. Tout laisse penser qu'il s'agit d'un accident. La victime, un vieux pêcheur habitué des lieux, habitait un village proche de Carcassonne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information