Les "Spanghero" manifestent devant la préfecture de l'Aude à Carcassonne

Au lendemain de l'annonce du retrait de l'agrément, les salariés de l'entreprise de transformation de viande Spanghero sont au chômage technique. Ils manifestaient devant la préfecture de l'Aude à Carcassonne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 360 salariés de l'entreprise de Castelnaudary dans l'Aude sont au chômage technique depuis la mesure de retrait de l'agrément sanitaire qui frappe leur entreprise spécialisée dans la distribution de viande de boeuf.

Ils ont pris le chemin de Carcassonne ce vendredi matin à l'issue de la réunion du comité d'entreprise pour manifester devant la préfecture.
Ils ont été reçus en préfecture.

Les salariés espérent que la mesure de retrait n'est que temporaire.
Le préfet de l'Aude leur a expliqué que la mesure de retrait durerait le temps nécessaire à l'enquête.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information