• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

“Meurtre à Carcassonne” ce soir à 20h45 sur France 3

Sur le tournage de "meurtre à Carcassonne" en novembre 2014. / © F3LR
Sur le tournage de "meurtre à Carcassonne" en novembre 2014. / © F3LR

"Meurtre à Carcassonne" diffusé ce soir sur France 3, a été tourné dans l'Aude à l'automne dernier. C'est le premier téléfilm d'une collection d'intrigues policières ayant pour décor les régions françaises. Il met en scène Rébecca Hampton et Bruno Wolkowitch.

Par Sandrine Navas

Le tournage a duré un mois à l'automne dernier. Du canal du Midi à la Cité de Carcassonne, en passant par Villarzel Cabardès, les plus beaux sites de l'Aude ont servi de décor au téléfilm diffusé ce samedi soir sur France 3. "Meurtre à Carcassonne" s'inscrit dans une collection diffusée le samedi soir sur notre chaine. Elle propose des téléfilms policiers s'appuyant sur l'histoire et le patrimoine des régions françaises.

Rébecca Hampton et Bruno Wolkowitch ont tourné dans l'Aude
Ce soir, Rébecca Hampton, l'actrice de plus Belle la Vie, jouera aux côtés de Bruno Wolkowitch. Et pour ce dernier, qui campe un inspecteur de police, le tournage a réveillé des souvenirs très particuliers. Une partie de sa famille a été cachée par des résistants à Arzens pendant la guerre. Après Meurtre à Carcassonne, diffusé ce soir à 20h45, France 3 proposera bientôt un téléfilm dans la même veine tourné à Collioure.

Voir notre reportage sur le tournage :
Film "meurtre à Carcassonne" sur France 3
Reportage L. Lemberton JP. Laval F. Guibal

 

Sur le même sujet

toute l'actu cinéma

reportage observatrice ligue droit de l'homme arrêtée montpellier

Les + Lus