Pro D2 : Carcassonne battue malgré l'arrivée d'un nouvel entraîneur

Les rugbymen carcassonnais ont concédé une nouvelle défaite, en championnat de France de Pro D2, face aux Lyonnais du LOU : 35/10. Et ce malgré l'arrivée d'un nouvel entraîneur. Les supporters placent pourtant tous leurs espoirs de maintien en Christian Gajan, dont voici le portrait.

Christian Gajan a entraîné Toulouse, Castres et Bayonne
Christian Gajan a entraîné Toulouse, Castres et Bayonne © F3 LR
Nouveau match et nouvelle défaite pour le club de rugby à XV de Carcassonne. Les Audois, avant-derniers du classement de Pro D2 avant la rencontre, se sont lourdement inclinés face aux Lyonnais du LOU : 35/10.
Pourtant, l'arrivée récente d'un nouvel entraîneur, Christian Gajan, leur fait espérer de pouvoir se maintenir. Christian Gajan arrive en effet auréolé d'avoir entraîné les plus grands clubs français : Toulouse, Castres ou encore Bayonne.

Redonner confiance et élan

Rencontré à l'entraînement cette semaine par notre équipe composée de Jean-Pierre Laval et Frédéric Guibal, le coach carcassonnais confie que les bases sont bonnes. Reste à redonner confiance et élan à une équipe en plein doute.
Une humilité qui a déjà séduit les supporters, qui placent de grands espoirs en lui. Il reste 14 matches pour redresser la barre, à commencer par celui contre Tarbes, la semaine prochaine.
durée de la vidéo: 01 min 36
Christian Gajan, nouvel entraîneur de Carcassonne

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
us carcassonne pro d2 sport rugby