Pro D2 : Carcassonne battue malgré l'arrivée d'un nouvel entraîneur

Les rugbymen carcassonnais ont concédé une nouvelle défaite, en championnat de France de Pro D2, face aux Lyonnais du LOU : 35/10. Et ce malgré l'arrivée d'un nouvel entraîneur. Les supporters placent pourtant tous leurs espoirs de maintien en Christian Gajan, dont voici le portrait.

Nouveau match et nouvelle défaite pour le club de rugby à XV de Carcassonne. Les Audois, avant-derniers du classement de Pro D2 avant la rencontre, se sont lourdement inclinés face aux Lyonnais du LOU : 35/10.
Pourtant, l'arrivée récente d'un nouvel entraîneur, Christian Gajan, leur fait espérer de pouvoir se maintenir. Christian Gajan arrive en effet auréolé d'avoir entraîné les plus grands clubs français : Toulouse, Castres ou encore Bayonne.

Redonner confiance et élan

Rencontré à l'entraînement cette semaine par notre équipe composée de Jean-Pierre Laval et Frédéric Guibal, le coach carcassonnais confie que les bases sont bonnes. Reste à redonner confiance et élan à une équipe en plein doute.
Une humilité qui a déjà séduit les supporters, qui placent de grands espoirs en lui. Il reste 14 matches pour redresser la barre, à commencer par celui contre Tarbes, la semaine prochaine.

L'arrivée d'un nouvel entraîneur, Christian Gajan, n'a pas suffi aux rugbymen de Carcassonne pour l'emporter sur le LOU. Mais les supporters veulent croire au maintien de leur club en pro D2.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité