Les nombreux visiteurs de la réserve de Sigean veulent voir Viviane

Elle s'appelle Viviane. Vous la connaissez forcément car vous avez été nombreux à suivre la fugue de cette ourse, durant 2 semaines, dans la nature. Elle s'était échappée de la réserve de Sigean avant d'être retrouvée saine et sauve. Depuis son retour, les fans de Viviane affluent dans le parc.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle passionnait les foules dans la nature, elle passionne toujours de retour dans son enclos. Les visiteurs défilent pour admirer Viviane en chair et en os.
Les aventures de la fugueuse qui s'est offert 15 jours de vacances ont été relayées dans tous les médias. Elles est devenue l'ourse la plus célèbre de France.

Viviane la star a même ses fans sur internet. La vidéo de sa première douche après sa capture a fait le buzz.
Grâce à sa vedette, la réserve africaine de Sigean a vu exploser le nombre d'entrées.

La boule de poils de 130kg restera protégée dans son enclos jusqu'à la fin de l'été. Après elle rejoindra le reste du groupe et les curieux pourront encore approcher de plus près, la belle effarouchée.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information