Les Pilpa de Carcassonne montent à la tribune du congrès PS de Toulouse

Les salariés de l'entreprise de crèmes glacées Pilpa de Carcassonne ont pris la parole au congrès PS de Toulouse ce matin pendant que leurs collègues défilaient dans les rues du centre-ville contre la fermeture du site et la suppression de 200 emplois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les salariés de l'entreprise Pilpa de Carcassonne redoutent la fermeture de leur entreprise et l'abandon de 200 emplois.
Une délégation participait ce samedi matin au congrès du parti socialiste de Toulouse et a pris la parole à l'ouverture de la table ronde sur l'emploi.

Au même moment les salariés et les élus carcassonnais appelaient à une manifestation citoyenne depuis le portail des Jacobins.
Pilpa produit des crèmes glacées, emploie 124 salariés et 90 intérimaires. La fermeture du site a été annoncée en juillet 2012

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information