Accident de voiture à Bizanet : trois blessés, les passagers ont dû être désincarcérés

Près de Narbonne sur la D613, alors qu'il rentrait d'une compétition de cyclisme, le conducteur d'une vingtaine d'années a glissé sur l'accotement. L'accident a fait trois blessés, les passagers ont été héliportés vers l'hôpital de Narbonne. Pendant 1h30, la route a été coupée dans les deux sens.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En milieu d'après-midi ce dimanche 25 juin, un accident de voiture a fait trois blessés sur la départementale 613, près de Bizanet. Seul un véhicule est en cause.

Au volant, un conducteur âgé d'une vingtaine d'années se serait endormi selon les gendarmes, alors qu'il rentrait d'une compétition de cyclisme. La voiture aurait dévié de sa trajectoire et dérapé sur l'accotement.

Évacuation par hélicoptère

Si le jeune conducteur n'est pas blessé, à bord les deux autres passagers ont dû être désincarcérés du véhicule. Sur place, les secours n'ont constaté aucune urgence vitale.

Souffrant de quelques traumatismes - l'un d'une fracture ouverte du tibia, l'autre d'une fracture de la clavicule, ils ont été héliportés vers l'hôpital de Narbonne. Pendant 1h30, la route a été coupée dans les deux sens.

Départementale coupée

Pendant 1h30, la route D613 a été coupée dans les deux sens au niveau de Bizanet. Une déviation avait été mise en place par les communes du secteur.

Sur Twitter, la préfecture a demandé aux Audois d'éviter le secteur.

Depuis 15h30 ce dimanche, la circulation est rétablie sur la départementale.

Une enquête a été ouverte, diligentée par la brigade de Vinassan.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information