Féminicide à Narbonne : l'ex-compagnon de la victime se serait rendu

L'ex-compagnon de Cristal Tourres, la jeune femme de 26 ans tuée samedi 25 juin à Narbonne de plusieurs coups de couteau se serait présenté au commissariat où il serait en garde à vue, apprend-on ce vendredi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'ex-compagnon de Cristal Tourres et principal suspect de l'homicide de la jeune femme serait en garde à vue, a-t-on appris ce vendredi 1er juillet. L'homme âgé de 27 ans est soupçonné de l'avoir tuée de plusieurs coups de couteau le samedi 25 juin dernier à Narbonne.

Retrouvée par une amie dans le hall de l'immeuble

Les policiers avaient été alertés par les voisins de la victime aux alentours de 23 h 30. Une amie de la victime avait retrouvé son corps peu après. Dans le hall de son immeuble, rue Atlas à Narbonne, la femme de 26 ans avait reçu plusieurs coups de couteau portés au cou et au bras. La jeune femme était décédée dans la nuit.

Le suspect se serait rendu

L'auteur présumé du meurtre et l'ex-compagnon de la jeune femme, lui aussi âgé de 27 ans, avait pris la fuite. Déjà connu des services de police, il aurait été mêlé à des affaires de stupéfiants et de violences. Il se serait présenté jeudi 30 juin au matin au commissariat et serait en garde à vue d'après nos confrères de l'Indépendant. Il aurait reconnu les faits, ce qui n'est pas confirmé par Eric Camous, procureur de la République de Narbonne, qui dirige l'enquête. Le chef du parquet devrait communiquer samedi 2 juillet sur cette affaire. Une information judiciaire pour homicide aggravé a été ouverte.

Rupture

Quelques jours avant d'être tuée, la jeune femme s'était rendue à l'hôpital pour des faits de violences conjugales indiquant qu'elle allait déposer plainte. Ses amis avait expliqué qu'elle venait de se séparer de son compagnon quelques heures avant le drame.

Cristal Tourres est la soixantième victime d'un féminicide depuis le début de l'année en France.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité