Narbonne : un homme tue de plusieurs coups de couteau son ex-compagne et prend la fuite

A Narbonne, une femme de 26 ans a été tuée de plusieurs coups de couteau par son ex-compagnon avant qu'il ne prenne la fuite. Le suspect est identifié, l'enquête est en cours.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit, ce samedi 25 juin 2022, le 60e féminicide depuis le début de l'année a été commis à Narbonne. 

Les policiers sont alertés par les voisins de la victime aux alentours de 23 h 30 samedi soir. C'est une amie de la victime qui trouve le corps à 00 h 10.

Dépêchés sur place, les policiers découvrent à leur tour la scène de crime. Dans le hall de son immeuble, rue Atlas à Narbonne, une femme de 26 ans a reçu plusieurs coups de couteau dans le cou et au bras. 

La jeune femme décède dans la nuit.

Un suspect en fuite, déjà connu pour violences

L'auteur présumé du meurtre serait l'ex-compagnon de la jeune femme, lui aussi âgé de 27 ans. Il a pris la fuite mais est identifié. Déjà connu des services de police, il aurait été mêlé à des affaires de stupéfiants et de violences.

"Une enquête pour homicide aggravé a été ouverte", a indiqué à l'AFP le parquet de Narbonne, sans apporter plus de détails sur les circonstances du décès. Le procureur de la République, Eric Camous, s'exprimera d'ici mardi pour donner plus de précisions sur l'affaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité