Samedi noir : 2h50 pour rallier Narbonne à la frontière espagnole

Les automobilistes affrontent ce samedi des conditions de circulation très difficiles pour le traditionnel grand chassé-croisé de l'été entre juillettistes et aoutiens. Dans la région, ce samedi à midi, il faut déjà 2h50 pour rallier Narbonne à la frontière espagnole au lieu de 50 minutes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce samedi à 11h30, Bison Futé relève déjà 670 kilomètres de bouchons sur la France entière.

Les autoroutes en direction de l'Espagne sont également perturbées, en particulier l'A9 ou il faut 2H50 pour rallier Narbonne à la frontière, au lieu de 50 minutes habituellement. 

Bison Futé rappelle les heures noires :

Entre Montpellier et Narbonne, la circulation est dense entre 6 h et 18 h. Dans le sens Narbonne-Montpellier, le trafic est saturé entre 13 h et 15 h.
Entre Narbonne et l'Espagne, le trafic est dense entre 6 h et 19 h, et entre Carcassonne et Narbonne, le trafic est dense de 7 h à 15 h dans les deux sens de circulation.

Attention canicule

           
La ministre de la Santé Agnès Buzyn a appelé à être particulièrement vigilants pendant ce chassé-croisé, à protéger les enfants et à prendre de l'eau. La vigilance orange canicule concerne un nombre record de 67 départements, et les températures resteront très chaudes. Seule la partie nord-ouest de l'Hexagone est épargnée.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information