Un automobiliste ivre se tue en percutant une voiture faisant aussi 3 blessés graves

Un automobiliste de 34 ans, en état d'ivresse, a été tué en percutant un véhicule arrivant en sens inverse, sur une route près de Narbonne. Les analyses pratiquées sur l'automobiliste en cause ont révélé, dans la soirée, samedi, un taux d'alcoolémie de 2,36 grammes par litre de sang.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident, qui a également fait trois blessés graves, s'est produit tôt samedi, alors que des témoins avaient aperçu un véhicule en train de zigzaguer sur la route.

L'automobiliste originaire de l'Hérault a perdu le contrôle de son véhicule, s'est déporté sur la voie de gauche et a percuté une voiture qui arrivait en face.

L'homme a été tué. Son passager a été grièvement blessé, de même que les deux personnes qui se trouvaient à bord de la voiture percutée, deux vacanciers originaires de Moselle qui rentraient chez eux.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information