Spanghero rebaptisé par ses salariés

Un panneau Lur Berri remplace le panneau Spanghero. Une façon de mettre la pression sur la coopérative basque à la veille d'un nouveau comité d'entreprise où sera une nouvelle fois examiné le licenciement des 240 salariés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les candidats à la reprise de l'entreprise Spanghero n'ont plus que quelques heures pour déposer leur dossier avant la clôture des dépôts.
Laurent Spanghero, possible repreneur, a reçu le soutien de Gilles Goujon, 3 étoiles au guide Michelin, Un soutien de qualité et de poids pour redonner confiance aux futurs clients et investisseurs.


Mercredi à 14h, les salariés ont donné rendez-vous à la population pour une manifestation de soutien devant l'usine alors que les représentants du personnel sont convoqués à 15H00 pour un comité d'entreprise avec l'administrateur judiciaire.
La mairie elle fermera ses grilles et les commerçants sont appelés à tirer leur rideau. Une délégation de salariés de PILPA sera également présente en signe de solidarité.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information