Un 3ème mort après la rave party dans les Corbières audoises

Un homme de 18 ans est décédé jeudi au CHU de Toulouse après avoir participé à une rave party le week-end dernier sur le plateau de Lacamp, à Talairan, dans l'Aude. Le bilan de cette tragique rave party s'alourdit, il est maintenant de trois morts.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La rave party du week-end dernier sur le plateau de Lacamp, à Talairan, dans les Corbières audoises a fait un troisième mort : un Toulousain de 18 ans.

Le jeune homme avait d'abord été transporté à l'hôpital de Narbonne dans un état critique avant d'être transféré au CHU de Toulouse. Il était dans le coma, entre la vie et la mort. Il n'a finalement pas pu être sauvé.

Le bilan de cette rave party qui a accueilli environ 6000 teufeurs, est donc de trois morts après les décès d'un SDF de 35 ans d'un arrêt cardiaque et celui d'un homme d'une vingtaine d'années alors qu'il rentrait en Espagne.

Un rassemblement anarchique et irresponsable

Dans un communiqué publié lundi dernier, la préfecture de l'Aude dénonce l’irresponsabilité des organisateurs et des participants.
"Le rassemblement anarchique de centaine de véhicules le long de la seule voie d’accès complique la tâche des secouristes en cas d’intervention. Les délais d’information de ce rassemblement n’ont pas permis aux services de l’État de mobiliser suffisamment de moyens afin de permettre la mise en sécurité totale des participants.".
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information