Vacances de la Toussaint : venez célébrer 10 ans de musique au festival « Les Bulles Sonores »

Publié le
Écrit par Mélanie Cellier .

Pour la 10ème fois cette année, le festival « Les Bulles Sonores » enflammera Limoux avec une folle édition-anniversaire, du 28 au 30 octobre. Trois jours de fête et de musique autour d’une vingtaine de concerts en compagnie de Tryo, Oldelaf, Massilia Sound System et bien d’autres !

[Partenariat] Voilà maintenant 10 ans que le festival Les Bulles sonores ambiance la ville de Limoux chaque automne, dans l’Aude. Organisé par l’association Voix Ô Pays, le festival a connu sa fréquentation record en 2019, avec plus de 16 000 festivaliers à son compteur présents sur trois jours. Un évènement incontournable apprécié des limouxins et des vacanciers de passage.

Un festival chargé d’ondes positives

Chaque année, l’automne est synonyme de fête pour la commune audoise. Depuis 2012, nombreux sont les artistes qui ont foulé la scène du stade de Tremesaygues. Têtes d’affiches mais aussi jeunes talents prêts à assurer la relève !

Si le festival a à cœur de mettre en lumière les pépites de demain, la mixité des styles de musique fait aussi partie de sa renommée. Et c’est ce qui plaît ! Les Bulles Sonores rassemblent toutes les générations autour de ses concerts de musique actuelle, mais aussi grâce à son "Village", véritable cœur battant des festivités. Animations, foodtrucks, marché artisanal, village des vins : tous les ingrédients sont réunis pour que les festivaliers passent un bon moment !  

10 ans autour d’une scène enflammée

Cette année, «  Ça va être le feu ! » précise le festival sur son compte Facebook. Alors, sortez vos plus belles paillettes car la programmation, elle, brille déjà : 

  • Vendredi 28 octobre : le rappeur Lombre ouvrira la soirée dès 19h, suivi d’Hubert-Félix Thiéfaine et de Massilia Sound System, dès 20h sur la grande scène. Manudigital, Weeding Dub et La P’tite Fumée prendront le relais dès 23h.

  • Samedi 29 octobre : au tour du duo remuants de Zebda, Mouss et Hakim, de faire leur entrée sur scène avant de laisser la place au groupe de rock alternatif Têtes Raides, à Oldelaf, Odezenne et au duo électro Gargäntua dès 19h.

  • Dimanche 30 octobre : les festivités se clôtureront avec l’effervescence de Tryo, la musique électro-classique de Thylacine et le duo rock The Limiñanas

 

Ne manquez pas cette édition spéciale qui promet d'être doublement festive !

Je réserve mes places sur le site des Bulles Sonores.

 

France 3 Occitanie est partenaire du festival Les Bulles Sonores.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité