VIDÉO. La Route d'Occitanie 2022 : Nairo Quintana chute au début de l'ascension de la côte de Tiergues

Grand favori de la compétition, le Colombien Nairo Quintana a chuté, dans la sortie de Saint-Affrique, percuté par un concurrent lors de cette deuxième étape de La Route d'Occitanie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la seule difficulté de cette deuxième étape de La Route d'Occitanie, vendredi 17 juin. Au tout début de la montée de la côte de Tiergues, le favori de la compétition, Nairo Quintana a chuté. Percuté par un adversaire, le Colombien a chuté sur un trottoir. 

Le favori à la victoire finale, Nairo Quintana, a chuté. ©France 3 Occitanie

Après un court arrêt forcé, pour changer de vélo notamment, il a pu reprendre sa place dans le peloton. La fin de l'étape est à suivre sur les antennes de France 3 Occitanie et sur la plateforme numérique France.tv.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information