Appel à témoins après une agression en pleine rue, la police traque un suspect pieds nus

La Police nationale de l'Aveyron est à la recherche d'un individu qui serait à l'origine de l'agression violente d'une femme, samedi 26 octobre. Elle lance aujourd'hui un appel à témoins pour retrouver l'homme à l'origine de l'agression.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Police nationale a ouvert une enquête judiciaire suite à l'agression d'une jeune femme à Rodez (Aveyron), samedi 26 octobre.

Un jeune homme de type "africain antillais"

Il s'agirait d'un homme de type africain ou antillais. Il serait âgé de 25 ou 30 ans. Il mesure 1m80 environ et serait de corpulence forte. Il serait à l'origine d'une violente agression qui s'est produite samedi 26 octobre. La Police lance un appel à témoins, ce mardi.

L'agression aurait eu lieu à l'aube, vers 6 heures du matin, dans le secteur de l'avenue de Paris et du pont des 4 saisons, dans le quartier de la gare.

Au moment de l'agression l'homme portait une doudoune et des vêtements sombres. Il marchait pieds nus. Si vous pensez avoir des informations pouvant aider les enquêteurs, vous pouvez contacter le commissariat de Rodez au 05 81 37 21 50.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information