Dans l'Aveyron, les adeptes des sports extrêmes frissonnent aux Natural Games

Pendant 4 jours, compétitions et démonstrations ont lieu dans l'eau, sur terre et dans les airs. / © F3 Occitanie
Pendant 4 jours, compétitions et démonstrations ont lieu dans l'eau, sur terre et dans les airs. / © F3 Occitanie

Pendant 4 jours, les adeptes de sports extrêmes vont pouvoir tout donner lors de la 11ème édition des Natural Games organisés à Millau dans l'Aveyron. Des riders du monde entier viennent s'affronter lors de compétitions de diverses disciplines, sur l'eau, sur terre ou dans l'air.

Par Delphine Gerard

Les Naturals Games de Millau, c'est la compétition de l'année pour les fans de sports extrêmes du monde entier. Escalade, kayak, parapente, trial, paddle, border-cross... autant de discipline plus vertigineuses les unes que les autres. Toutes réunies sur 4 jours de compétitions et de démonstrations. Le soir, des concerts sont organisés sur le site, avec cette année MCSolaar et Jaberwocky. Le menu donnera l'appétit aux plus sportifs :
 
Au menu de cette 11ème édition des Natural Games
Musique, sports et action : cette 11ème édition des Natural Games prévoit de nombreuses surprises. - F3 Occitanie
Parmi les participants on retrouve des sportifs du monde entier, mais aussi des Français. Notamment ce jeune Aveyronnais  : Antonin Honoré, 22 ans, spécialiste de VTT slopestyle et originaire de Millau.
Portrait réalisé par Mathilde de Flamesnil et Régis Dequeker :
Portrait d'un VTTiste aveyronnais
Parmi les participants on retrouve des sportifs du monde entier, mais aussi des Français. Notamment ce jeune Aveyronnais  : Antonin Honoré, 22 ans, spécialiste de VTT slopestyle et originaire de Millau. - F3 Occitanie


Pendant 4 jours le site de la Maladrerie voit défiler de très nombreux athlètes. Mais en coulisse, des centaines de bénévoles font tourner la machine. Mathilde de Flamesnil et Régis Dequeker sont allés les rencontrer quelques jours avant l'ouverture des Natural Games, en pleine activité.
Les bénévoles des Natural Games
Pendant 4 jours le site de la Maladrerie voit défiler de très nombreux athlètes. Mais en coulisse, des centaines de bénévoles font tourner la machine. Mathilde de Flamesnil et Régis Dequeker sont allés les rencontrer quelques jours avant l'ouverture des Natural Games, en pleine activité. - F3 Occitanie




 

Sur le même sujet

Les + Lus