Double meurtre à Castelnau-de-Mandailles : le frère d'une des victimes mis en examen pour assassinat

Un couple de retraités a été tué dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 mars à Castelnau-de-Mandailles dans l'Aveyron. Le frère d'une des victimes, soupçonné d'être à l'origine du crime, a été mis en examen pour assassinat et placé en détention provisoire. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi. Les victimes sont Marinette et Firmin Ayral, deux agriculteurs retraités de 72 et 80 ans bien connus dans la région. Ils habitaient le hameau de Condamines, près de Castelnau-de-Mandailles. 

D'après une information du procureur de Montpellier, chargé de l'enquête, le frère cadet de Marinette est soupçonné d'être à l'origine du meurtre. Il a été placé aujourd'hui en détention provisoire pour assassinat, c'est-à-dire homicide avec prémediation. Il s'agirait d'un drame familial selon les premiers éléments de l'enquête. 

L'autopsie des deux victimes a été réalisée aujourd'hui. Les résultats seront annoncés demain après-midi par le parquet lors d'une conférence de presse. 

Le maire de Castelnau-de-Mandailles avait été très marqué par le drame, évoquant sous l'emprise de l'émotion un drame "horrible." Il est décédé le lendemain matin des suites d'une crise cardiaque, rapportent nos confrères de Centre-Presse Aveyron

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information