• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Aveyron : un couple de retraités retrouvé mort à Castelnau-de-Mandailles

La maison où s'est déroulée le drame / © Luc Tazelmati / France 3 Occitanie
La maison où s'est déroulée le drame / © Luc Tazelmati / France 3 Occitanie

Un couple de retraités a été tué dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 mars à Castelnau-de-Mandailles dans l'Aveyron. Des personnalités bien connues du village d'après les premières informations. 

Par AM avec L. Tazelmati

Les faits se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi. Les victimes sont Marinette et Firmin Ayral, deux agriculteurs retraités de 72 et 80 ans bien connus dans la région. Ils habitaient le hameau de Condamines, près de Castelnau-de-Mandailles. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agit d'un drame familial. Les dernières informations de source judiciaire affirment que c'est le frère cadet de Mme Ayral qui est présumé être à l'origine de ce qui semble bien être un double meurtre. Il a été placé en garde à vue à la gendarmerie d'Espalion. 

Le maire de Castelnau-de-Mandailles, sous l'emprise de l'émotion, évoque un drame "horrible. C'est horrible ce qui se passe sur notre commune... Des faits divers on en entend parler ailleurs mais jamais on ne croit que ça pourrait se passer sur notre commune." 

Le mobile n'est pas encore connu, mais certains médias évoquent un conflit portant sur une propriété financière. 

Sur le même sujet

Pyrénées-Orientales : les arbres de la discorde à Caudies de Fenouillèdes

Les + Lus

Les + Partagés