Rodez : Zinedine Zidane vient soutenir son fils Enzo lors de son entraînement avec le RAF

L’ancien joueur français est venu assister, ce jeudi, à l’entraînement de son fils, Enzo, qui vient de signer au club aveyronnais. Le Rodez Aveyron Football prépare actuellement sa prochaine saison, en Ligue 2, cette année.

Zizou à Rodez ce jeudi à l'entrainement du RAF où joue désormais son fils Enzo - 17 juin 2021.
Zizou à Rodez ce jeudi à l'entrainement du RAF où joue désormais son fils Enzo - 17 juin 2021. © Instagram Ugo Bonnet

Belle surprise pour les joueurs du Rodez Aveyron Football. L’ancien entraîneur du Réal de Madrid s'est rendu ce jeudi à la première séance d’entraînement de son fils Enzo. Le champion du monde 1998 a pris le temps de discuter avec les joueurs et les spectateurs présents dans les tribunes.

Des moments chaleureux immortalisés par certains joueurs. A l’image de Corentin Jacob et Ugo Bonnet, joueurs du RAF, qui ont posté des selfies avec le Bleu Zizou sur leur compte Instagram

Zinedine Zidane a donc pu assister aux premiers pas de son fils avec le club de Rodez entraîné par Laurent Peyrelade qui prépare activement la future saison du club en Ligue 2, cette année.
Enzo Zidane compte bien être l’homme fort du championnat. Le milieu de terrain, formé au Réal de Madrid, a signé il y a quelques semaines dans le club ruthénois. Après plusieurs échecs, l’aîné de la famille Zidane veut relancer sa carrière. Il portera comme son père à Madrid, le numéro 5.

L’Aveyron et la famille Zidane, une histoire qui dure

A Rodez, Enzo Zidane est un peu comme chez lui. En 2012, son père est devenu actionnaire minoritaire du RAF. Son épouse et maman d’Enzo, Véronique Fernandez est originaire d’Onet-le-Château dans l’Aveyron, village où sa belle-famille réside toujours.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport ligue 2 société people culture