Rodez : Zinedine Zidane vient soutenir son fils Enzo lors de son entraînement avec le RAF

L’ancien joueur français est venu assister, ce jeudi, à l’entraînement de son fils, Enzo, qui vient de signer au club aveyronnais. Le Rodez Aveyron Football prépare actuellement sa prochaine saison, en Ligue 2, cette année.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Belle surprise pour les joueurs du Rodez Aveyron Football. L’ancien entraîneur du Réal de Madrid s'est rendu ce jeudi à la première séance d’entraînement de son fils Enzo. Le champion du monde 1998 a pris le temps de discuter avec les joueurs et les spectateurs présents dans les tribunes.

Des moments chaleureux immortalisés par certains joueurs. A l’image de Corentin Jacob et Ugo Bonnet, joueurs du RAF, qui ont posté des selfies avec le Bleu Zizou sur leur compte Instagram

Zinedine Zidane a donc pu assister aux premiers pas de son fils avec le club de Rodez entraîné par Laurent Peyrelade qui prépare activement la future saison du club en Ligue 2, cette année.
Enzo Zidane compte bien être l’homme fort du championnat. Le milieu de terrain, formé au Réal de Madrid, a signé il y a quelques semaines dans le club ruthénois. Après plusieurs échecs, l’aîné de la famille Zidane veut relancer sa carrière. Il portera comme son père à Madrid, le numéro 5.

L’Aveyron et la famille Zidane, une histoire qui dure

A Rodez, Enzo Zidane est un peu comme chez lui. En 2012, son père est devenu actionnaire minoritaire du RAF. Son épouse et maman d’Enzo, Véronique Fernandez est originaire d’Onet-le-Château dans l’Aveyron, village où sa belle-famille réside toujours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information