Un trafic international, des millions d'euros, des centaines de voitures volées : 8 interpellations dans l'Aveyron

La justice enquête sur un important trafic international de voitures voilées. Huit personnes ont été interpellées dans la région de Rodez, en Aveyron.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un butin de 4 millions et demi d'euros. Les gendarmes français et les enquêteurs espagnols ont mis à gigantesque trafic de voitures voilées. L'affaire, révélée par Europe 1, concerne des centaines de véhicules. Volés de l'autre côté des Pyréennées, les voitures étaient "maquillées" puis revendues, en dessous du prix d'occasion, à des concessionnaires ou sur internet.


40 arrestations ont été effectuées. 8 interpellations concernent des trentenaires, résidant dans la région de Rodez. Ils sont soupçonnés d'avoir jouer le rôle d'exportateur, en faisant des aller-retour entre l'Espagne et l'Aveyron. 

Le Parquet de Rodez a ouvert une information judiciaire. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information