Béziers : deux hommes mis en examen pour le meurtre d'un marginal à Vias

Deux hommes ont été mis en examen, mardi, pour homicide volontaire après la mort, samedi, d'un marginal de 56 ans à Vias-Plage, dans l'Hérault.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits sur un chemin privé, non loin d'un camping. Un premier suspect s'est rendu de lui même et le second a été interpellé par les gendarmes chargés de l'enquête. Le parquet de Béziers devait requérir des mandats de dépôt à l'encontre des deux suspects.Le motif de l'altercation à l'origine du drame n'a pas été communiqué et l'autopsie n'a pas déterminé avec certitude les causes du décès. De nouvelles investigations doivent être menées, a indiqué le procureur de la République Patrick Mathé à l'AFP.

La victime, un marginal, est décédée probablement des suites des coups reçus mais il n'y a pas de certitudes, a-t-il ajouté.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information