Béziers rend hommage aux victimes de l'attentat à Charlie Hebdo

A Béziers, dans l'Hérault, la mobilisation pour "Charlie" continue ce jeudi soir. La foule, importante, s'est rassemblée sur le parvis de l'hôtel de ville à l'appel du maire Robert Ménard, mais aussi à l'appel de la communauté musulmane.

"Contre la violence extrémiste, l'islamophobie, les responsables musulmans appellent au rassemblement de la communauté musulmane et leurs concitoyens biterrois et des autres religions, ce soir à 18h place de la mairie" peut on lire sur la page Facebook des musulmans de Béziers qui ont qualifié d'"acte ignoble et haineux", l'attentat contre Charlie Hedbo.

Deux à trois mille personnes se sont à nouveau rassemblées jeudi soir devant la mairie. Des bittérois peu habitués aux manifestations pour certains, qui sont même venus en famille avec leurs enfants.                                           
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité