Braquage du Mac Donald de Nîmes : le braqueur condamné à 10 ans de réclusion

La cour d'assises de Nîmes a condamné Nadir Ouchène à 10 ans de réclusion criminelle pour  tentative de hold up et pour avoir retenu en otage une employée du restaurant. Arrivé libre il a été incarcéré dès la fin de l'audience.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La cour d'assises de Nïmes a reconnu Nadir Ouchène coupable d'un vol avec arme d'enlèvement et de séquestration d'otage le 26 décembre 2009.
Elle l'a condamné l'accusé à 10 ans de réclusion criminelle.
L'avocat général avait requis quelques heures auparavant 12 ans de réclusion.

Le compte rendu d'audience de Sandrine Navas

durée de la vidéo : 00h00mn26s



L'accusé qui comparaissait libre a été incarcéré à la prison de Nîmes dès la fin de l'audience. Son avocat explique qu'il a l'intention de faire appel du verdict.
La réaction de Me Karim Bensakina



Le rappel des faits

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information